Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Cependant, si vous avez des questions ou des problèmes supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client. Ci-dessous, nous expliquons comment votre commande sera traitée et livrée.
Résumé
- Heure limite de commande 14:00
- 1-2 jours ouvrables pour le traitement de la commande
- 6-12 jours ouvrables pour le transport
- Livraison gratuite en France
Frais de livraison
Nous couvrons les frais de livraison pour chaque commande en France. Tous nos produits sont livrés gratuitement à votre domicile à 100%. Il n'y a pas de quantité minimale de commande requise.
Expédition de votre commande
Avez-vous trouvé le allure parfait sur notre site Web ? Alors vous voudrez en profiter dès que possible ! C'est pourquoi nous nous assurons que votre commande est traitée et expédiée le plus rapidement possible.
Voici les délais de livraison moyens pour tous nos colis :
- Après avoir passé votre commande, nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour la traiter.
- Une fois votre commande traitée, elle sera expédiée et il faut généralement de 4 à 6 jours ouvrables pour être livrée.
Lorsque nous expédions votre commande, vous recevez un courriel de confirmation contenant les informations de suivi et votre code de suivi. Une fois que vous avez le code de suivi, vous pouvez également suivre votre commande via notre page de suivi.
Annulation de la commande
Vous ne pouvez annuler votre commande que peu de temps après l'avoir passée. Nous traitons les commandes rapidement et l'annulation n'est malheureusement plus possible une fois que le processus de traitement a commencé.
Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse team@mode-saint.fr après avoir passé votre commande.
Si vous nous envoyez un e-mail trop tard et que nous sommes déjà en train de traiter votre commande, vous pouvez toujours la renvoyer. Cependant, les retours se font toujours aux risques de l'expéditeur et les frais de retour ne sont pas remboursés.
Commande endommagée
Malheureusement, il peut arriver que votre commande soit endommagée pendant la livraison. En tant que client, vous n'y êtes bien sûr pour rien. Dans ce cas, veuillez contacter immédiatement notre service client en envoyant un e-mail à team@mode-saint.fr. Il est nécessaire de prendre des photos du défaut et de les joindre à votre e-mail.
Notre service client traitera votre message dès que possible et cherchera la meilleure solution avec vous.
Article incorrect ou taille incorrecte
Si vous recevez un article incorrect ou une taille incorrecte, nous vous enverrons gratuitement le bon article !
Colis perdu
Si un colis est perdu ou ne peut pas être livré pour des raisons logistiques, nous envoyons toujours un nouveau colis.
Commande retardée
Dans la plupart des cas, les commandes sont livrées dans le délai de livraison prévu. Malheureusement, une commande peut être retardée. Si vous avez attendu 3 jours ouvrables supplémentaires après le délai de livraison initial et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez envoyer un e-mail à team@mode-saint.fr.
Pour toute autre question, veuillez nous contacter.
Email : team@mode-saint.fr
Téléphone : +31 6 20381687
Heures d'ouverture :
Lundi - vendredi: 08:00 - 18:00